Deux, trois mots sur la compagnie
La compagnie Bombinoff circo-teatro nait en 2012 lorsque Matthieu Cheveau, après avoir terminé sa formation professionnelle en arts du cirque et théâtre au sein de l'école internationale CAU a Grenade (Espagne), décide de fonder sa propre compagnie professionnelle. Après avoir travaillé en solo comme Mati Mindundi ou avec plusieurs compagnie tel que “El diente de Oro”, “Trampolín del Sur” o “Los Estupendos Estúpidos” entre autres.., il sent le besoin de rechercher son propre langage artistique et monte ainsi son spectacle de rue. Spécialisé en jonglerie, théâtre gestuel, claquettes et manipulation d'objets, il crée “Pétillant, mais pas trop” dans lequel il fusionne toutes ces techniques.
La Cie Bombinoff circo-teatro se crée surtout a partir de la nécessité de présenter un spectacle interactif ,direct, incisif, comique mais surtout proche du public, oú le quatrième mur du théâtre n'existe pas, et oú le public n'est plus un observateur passif mais un complice qui fait totalement parti du spectacle et lui permettant ainsi de rentrer dans le monde délirant de Bombinoff.
Cette jeune compagnie cherche à fusionner plusieurs disciplines artistiques telles que le cirque, le théâtre, ou encore la danse pour pouvoir offrir au public un spectacle complet, original et "pétillant".